dimanche 18 août 2013

Les Wolfmen attaquent !

Voici quelques photos d'une partie 'test' pour ma faction à Alkemy. Pour ceux qui ne les ont pas vus précédemment ce sont des figs plastiques de Wolfens du célèbre défunt Rakham. Je les ai repeint est remis au gout du jour avec de nouveau stats pour Alkemy . 
Pour changer des tables un peu plates on a sortit quelques décors Mordheim (qui donnent bien envie d'y rejouer). Les parties se sont dérouler en bon enfant sans problème de déséquilibre majeur dans les intéractions. Le seul bémol est que j'ai vu trop cher les points par figurine Wolfmen, à corrigé !



 Vue d’ensemble.

 Nos deux listes été très porté en corps à corps alors cela fut sanglant.


Vue rase-motte.


 Berserk le borgne contre ses cousins.

 Je hais avec véhémence les essaim d'abeilles !

Les abeilles ont fait le ménage.



Ollie

2 commentaires:

  1. Ben en même temps ta vu la taille des abeilles ?

    Sinon je peins ma bande mordheim et c'est parti. Mais il nous faudrait d'autres joueur.
    Avis à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ca donne envie de Mordeihmer !

    RépondreSupprimer