lundi 22 juin 2015

Une vrais table de wargame, enfin !

Ça fait depuis mes débuts dans le monde du wargame que je voulais me construire une table de wargame. Mais dû à un manque de talent (quand j'étais jeune), d'espace (quand je navais pas de maison) et d'outils (les deux raisons precedentes).Je nai pu que galerer avec des table de cuisine, des planche de dimensions aléatoires et emprunter des tables de wargame à des amis (j'en suis tout de même reconnaissant). Et bien plus maintenant !
Voici la mienne en quelques photos de montage:

 Tout acheté chez Brico-man pour une trentaine d'euros sans compte les vis et la colle bien sûr. 

 Collage et vissage. Une dizaine de pouces entre chaque vis.

 Deux batons de plus a deux pieds d'intervalle.  

Mon enfant!


Ollie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire